Bienvenue dans

Les Mémoires de l’Ombre.

 


Table des matières:

Histoire 1: Balthazar
Histoire 2: Xezbeth 
Histoire 3: Sephaël
Histoire 4: Suton 


 Présentation des Personnages Principaux

 

CAÏN

 

Cain

Il est le tout premier "démon" de cet univers. Il a longtemps aussi était le seul et a voyagé pour trouver un endroit où il pourrait vivre tout en apprenant à controler ses pouvoirs. 
Autrefois humain, il est le fils ainé d'Adam et Eve et fut puni par Dieu pour avoir tué son petit frère Abel. Condamnant Caïn a être banni de la terre de ses ancètres et à devenir a tout jamais un étranger pour sa race, il lui donna aussi tout ses pouvoirs de destruction afin qu'il puisse quand même se défendre et le protégea d'une malediction afin de le protéger de toute personne qui chercherait à le tuer. 

Par la suite Caïn trouva des compagnons de route en la personne de Lilith et de son fils Addu, puis receuilli par la suite les anges déchus. Ainsi commença à se créer le futur Empire du Pandémonium dont Caïn est la clef de voute et qui sera destiné à être le fléau instoppable des Mondes. 

Le démon qu'est Caïn sera définitivement formé lorsque son père banni Dieu dans le Néant et pris sa place au Paradis, donnant à Caïn un des fruit de l'arbre de vie, le rendant ainsi immortel, à l'égal d'un Dieu et qu'ils découvrirent à eux deux le pouvoir des âmes. 

 

Pouvoir: démon de l'envie, il connait les désirs secrets qui se cachent dans le coeur des êtres vivants et est capable de les intensifier. Il possède aussi le pouvoir de détruire la matière par la simple pensée et est détenteur de la plus puissante attaque de destruction que possédait Dieu: Apocalypse, qui est capable de détruire une planète entière en moins d'une heure. 

 

Famille: son père Adam, sa mère Eve, son frère Seth, son demi-frère Addu, sa premiere épouse Entechenes. 

 

Démon créé : Balthazar. 

 

Démon lige: Lucifer

 

Vasseaux: Lucifer, Behemoth, Leviathan, Mammon, Astaroth, Asmodée, Azazel, Abigor, Belphégor, Carabia.

 

LILITH

 

lilith

 


Par certains égards, on peut dire qu'elle est la première vampire, mais dans ce cas là elle appartiendrait à une race légèrement différente. Originaire de Mésopotamie, chef d'une société matriarcale, elle fut l'amante d'Adam avant de le rejeter car elle ne supportait pas son caractère dominateur. Pour ça, elle fut punie par Dieu qui la rendit stérile et la condamna à érrer à tout jamais les nuits à la recherche du sang d'enfant.  Comme elle était alors enceinte d'Adam, elle eut quand même un enfant qui nacquit mort-né, ou plutôt vampire.
Contrairement à son fils, Lilith n'a aucun souci avec la lumière du soleil, mais elle ne peut pas boire du sang d'adulte ou d'animaux. 
Comme elle est plutôt instruite et intelligente, elle s'entend bien avec Caïn et bien qu'elle ne soit pas véritablement un démon, celui-ci l'a acceuillit au sein de son empire et l'a fait maitresse des succubes, incubes et des Ardens Caedis. 
Les vampires la considère comme leur Mère bien qu'ils descendent tous du sang d'Addu. 

Pouvoir: Elle ne possède pas à proprement parlé des pouvoirs de vampires, mais elle est immortelle et a gardé de son ancienne vie des pouvoirs de maitrise du vent. 

Titulature:  Maitresse des Succubes et des Incubes (implique la gestion et le controle des maisons de plaisir de l'Empire), Maitresse de la force armée des Ardens Caedis. 

Famille: son fils Addu. 

Démon lige: ?

Vasseaux: ? 

 

Mimiko Yuy.

Tous les personnages et récits présentés appartiennent à leur auteur, c'est à dire moi, sauf mention contraire. Je vous prierais de respecter les droits d'auteurs.